Croner
Croner

inscrit le 21/09/15
1 message
bonjour, j'aimerais monter un bash et un anti-d sur mon GIANT REIGN 2 d e 2013.. C'est un pédalier SRAM S1000 2plateaux (24/38).. Je ne sais pas du tout ce qui est possible ou pas... J'ai aperçu le TRUVATIV XGUIDE qui a l'air sympa mais je ne sais pas si ça se monte.. Merci de me conseiller le meilleur choix, je déraille souvent sur les réceptions du coup pour repartir c'est relou!!???????? merci
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
un bash, n'importe lequel en 104 bcdfera l'affaire, il te faudra par contre peut etre des cheminées(le nom des vis qui tennent les plateaux) un peu plus grandes vu que le bash rajoute de l epaisseur.

pour ce qui est de l anti-d, vu qu(en haut tu as le derailleur, il te faut juste un qui assure la partie basse, tu vas sur n'importe quel site et t'auras un large chois suivant ton budget
par exemple probikeshop.fr>vtt>transmission>guide chaines>double plateau

niveau fixation, pense a verifier que tu as bien des plots iscg sur ton cadre(ces trois petits pas de vis servant a la fixation)
Croner
Croner

inscrit le 21/09/15
1 message
Yes merci beaucoup j'ai les 3 filtage au cadre donc c'est cool. Merci à toi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in