Salut à tous !
Voilà mon questionnement : lors de ma dernière session (quelques chutes mais pas trop violentes) je me suis aperçu que mon guidon était légèrement de travers. Après avoir démonté la potence pour tout vérifier le verdict est simple : potence fissurée !
Si je ne me trompe pas il s'agit d'une potence "direct mount" (potence d'origine sur un Voltage FR 20 avec une RS Domain double T).
Je dois donc obligatoirement la changer, mais voici le fond de ma question : sachant que mon guidon a subit une contrainte suffisamment forte pour casser ma potence, est-il selon vous plus raisonnable, voir carrément obligatoire de changer mon cintre également ? Ou la potence a simplement agit comme un "fusible" ?
Sachant que mon cintre est "en ligne" visuellement...
Question de budget limité bien sûr...
J'attends vos z'avis z'éclairés sur la question !
Voilà mon questionnement : lors de ma dernière session (quelques chutes mais pas trop violentes) je me suis aperçu que mon guidon était légèrement de travers. Après avoir démonté la potence pour tout vérifier le verdict est simple : potence fissurée !
Si je ne me trompe pas il s'agit d'une potence "direct mount" (potence d'origine sur un Voltage FR 20 avec une RS Domain double T).
Je dois donc obligatoirement la changer, mais voici le fond de ma question : sachant que mon guidon a subit une contrainte suffisamment forte pour casser ma potence, est-il selon vous plus raisonnable, voir carrément obligatoire de changer mon cintre également ? Ou la potence a simplement agit comme un "fusible" ?
Sachant que mon cintre est "en ligne" visuellement...
Question de budget limité bien sûr...
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inscrit le 14/01/13
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