essencf
essencf

inscrit le 30/04/15
3 messages
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un marzo roco coil r en 200x57.
Le problème est que je trouve le rebond vraiment léger, bunny up et appel énergique vraiment compliqués. je précise que la visse de rebond est a fond et que la pression dans le piggyback est "dans la moyenne préconisé".
J'ai actuellement un ressort avec un tarage un peu plus haut 400 au lieu de 350 cela peu jouer ? comprimerr plus ou moins le ressort peu aider ?
Sinon je pense que la purge de l'amorto n'a pas était faite depuis longtemps, une purge pourrait résoudre le problème, ou tout simplement cette amortisseur n'offre pas beaucoup de rebond ?
Merci de votre aide ++++
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
désolé pour toi mais les roco coil R sont des amortisseurs avec un rebond trop lent pour vraiment rouler.

Tu peux éventuellement le vidanger avec une huile plus fluide mais honnêtement je suis pas sur que en compression ton amortisseur freine quoi que ce soit.
essencf
essencf

inscrit le 30/04/15
3 messages
yes, dommage pour moi j'aurais du plus me renseigner vu mon usage. Une tite vidange et on verra bien si cela améliore un peu le manque de rebond.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in