Ce soir, après avoir réglé ma fourche avant, je sort de mon garage pour aller tester tout ça.
Vu que j'habite en ville, j'ai voulu aller à l'essentiel (quelle connerie ! je rage !) et je me suis donc contenté d'aller sauter les marches près de la benne à verre.
Je me suis déjà auto flagellé pour ce qui suit, mais j'imagine que les vannes seront faciles !
Bref ! Je saute mes 2 marches, dans un genre de fosse où il faut re franchir 2 marches pour en sortir.
Pendant que je passe les marches pour sortir de la fosse, j'entends "pif pif". Wai wai, j'ai crevé mes 2 pneus en même temps.
L'incivilité de certaines personnes me surprendra toujours, des types ont dut jouer avec des bouteilles de verre et les ont balancé à 20m de la benne.
Je reconnais que j'aurais pu faire un essai autre part, dans un endroit plus adéquat, mais c'est le seul "obstacle" à moins de 3km de chez moi :/
Ma question est donc la suivante, étant donné que je suis un bien piètre technicien !
Mes pneus sont des MAXXIS Minion DHR II 27.5x2.3, Dual Compound, EXO, Tubeless ready.
Est il trop tard pour mettre le liquide préventif dans mes pneus en vu de les réparer, ou dois-je aller dans un shop pour qu'ils comblent mes énormes carences en mécanique ..? Ou encore recommander des pneus ..?
Merci par avance de votre réponse.
Mhokov
inscrit le 11/05/16
17 messages