Awesome ( 6 juil. 2016) disait:
ratm54 ( 6 juil. 2016) disait:
Awesome ( 6 juil. 2016) disait:
Je lis partout que la Castrol SRF est le top du top, même mieux que le RBF660. Si c'était moi, je partirais sur ça.
fr.wikipedia.org
Le dot 5.1 à une température d'ébullition sec à 270 °
Le Castrol SRF à une température d'ébullition sec de 300 ° il est donc équivalent à du super dot 4 (mais je ne sais pas si s'en est)
Oui, mais il parait qu'il se détériore moins vite.
Castrol React SRF Racing possède un point d'ébullition sec exceptionnellement élevé ( 320°C ) qui en fait le produit idéal lors des freinages
intensifs en condition de courses ou rallye.
Castrol React SRF Racing a un seuil très élevé de formation du tampon de vapeur (vapour lock) (la mesure la plus importante pour évaluer le
comportement du produit à haute température dans des conditions de freinage actuelles), et a l'avantage de maintenir ce niveau tout au long
de sa durée de service. Les propriétés de cette formule font que Castrol React SRF Racing délivre tout son potentiel de performances sur une
durée maximale de dix huit mois entre deux vidanges
Castrol React SRF Racing convient pour tous les systèmes de freins à disque et à tambour à l'exception des circuits requérant un liquide de
freins minéral. Ce produit est miscible avec les liquides de freins conventionnels répondant aux spécifications US FMVSS 116 DOT 3 et DOT
4, ISO 4925 et les actelles SAE J 1703 et J1704. Cependant, le mélange de Castrol React SRF Racing avec un liquide de freins traditionnel
abaisse ses performances, il est recommandé de bien vidanger et rincer le circuit avant de le regargarnir avec Castrol React SRF Racing.
Afin de maintenir son haut niveau de performance quant à la formation des tampons de vapeur, il est recommandé une vidange totale du
circuit tous les 18 mois.
La durée de stockage de Castrol React SRF Racing est de 2 ans.
inscrit le 25/04/13
15K messages