Semper-fi70
Semper-fi70

inscrit le 07/09/16
1 message
Bonjour à tous,

Je possède un vtt Orbea Enigma de 2010 équipé avec un dérailleur shimano deore xt, une cassette Sram 950 9v et des commande shimano deore. Voici mon problème:
Ce vélo a été acheté d'occaz, je veux régler le dérailleur arrière car le plus petit pignon ne passe plus. Sauf que je me suis aperçu que la commande ne fait que 8 clics (soit 8 vitesses) alors que ma cassette a 9v. Cela est il possible? Comment régler le problème?

Bonne soirée.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4474 messages
Matos : 1 avis
Si ça fait 8 fois "clic", alors les 9 vitesses marchent correctement. (1 vitesse initiale + 8 clics = 9 vitesses)
Semper-fi70
Semper-fi70

inscrit le 07/09/16
1 message
Super merci,
J'espère que je passerai pas dans les perles du forum, car je me sent con de pas y avoir pensé.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Semper-fi70 ( 7 sept. 2016) disait:

Super merci,
J'espère que je passerai pas dans les perles du forum, car je me sent con de pas y avoir pensé.

Salut, je te rassure tu n'est pas le seul et en plus il n'y a pas si longtemps que cela. Cela étant sur le coup je m'étais aussi posé la question.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in