Bonjour. J'ai un reign et je n arrive pas à me débarrasser de ces claquements des gaines dans le cadre lors du passage interne... c'est vraiment pénible. Des astuces ? Merci
razgriz65 (30 nov. 2016) disait:
pareil sur mon meta
certains mettent de la mousse autour de la gaine avant de la faire passer dans le cadre (si possible, selon la taille des ouvertures.
moi sur le meta j'ai tendu les gaines:
la ou ca rentre dans le cadre coté contre, j'ai tiré sur les gaines, enroulé du scotch noir a cet endroit(pour faire un espece de bourrelet) et juste devant le scotch (donc entre le scotch et le cadre) j ai serré un petit collier de serrage, comme ca ca maintient la gaine tendue et est pas trop visible:
bien moins de bruit.
razgriz65 ( 2 déc. 2016) disait:
ferait mieux de mettre un revettement amortissant dans le downtube, genre 1mm de mousse expensive, ca peserai 30 grammes et ca reglerai le probleme
razgriz65 ( 2 déc. 2016) disait:
avant de percer ,le cadre faut y aller! ca fait que taper, ca coulisse que dalle.
par contre leur systeme ca veut dire qu a chaque changement de gaine, faut aussi redeconnecter les deux autres...la loose.
ferait mieux de mettre un revettement amortissant dans le downtube, genre 1mm de mousse expensive, ca peserai 30 grammes et ca reglerai le probleme
inscrit le 09/10/04
16 messages