a3fvideo ( 5 mai 2017) disait:
barth_65 ( 5 mai 2017) disait:
quant au fait de mixer SRAM et SHIM, il parait que ça marche, mais quand tu auras passer 3 semaines à le regler pour que ce soit pas au top mais juste acceptable on en reparle.
J'adore la docte certitude après avoir écrit "il parait que ça marche" indiquant clairement qu'on a jamais essayé...
Jamais réglé autre chose que les butées hautes et basses (2mn), et fonctionnement strictement identique: au top quand c'est neuf, un peu moins après quelques secouages du dérailleur.
donc ca marche pas bien, et ton propos est inutile...mon dérailleur je le secoue a chaque sortie et ca shifte super précis meme après un an.
t'es en forme en ce moment, entre ici et le topic des crevaisons.
il faudrait que t'apprenne rapidement la différence entre les manoucheries qu'on fait tous pour se simplifier la vie, et ce qui est correct de conseiller sur un forum...
donc au même titre que rouler avec deux bandes de roulement dans le pneu est débile, reprendre barth_65 qui conseille la prudence, tout en disant que finalement ca marche pas bien, puis sans citer d'éxemples (car même entres marques il y a des incompatibilités) ben ca mène a rien...
allez, prends un verre, respire un bon coup, c'est le week end, pose toi et fais des messages sensés
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 05/05/2017 - 16:34
inscrit le 05/05/17
10 messages