est-ce que quelqu'un saurait ou je pourrait trouver cette rondelle.
le seul truc d approchant que j'ai trouvé c est le shim stack du rp2
forums.mtbr.com
regarde si par hasard, ils ont pas gardé le meme empilage, en comparant avec les autres rondelles.
Tu peux essayer de regarder ici:
polyperformance.com
Après n'importe quelle rondelle aux même dimensions fera l'affaire. Le truc c'est que si il devrait être assez "facile" de se procurer une rondelle au bon diamètre externe et épaisseur (ça devrait être assez standard et trouvable pour de la suspension de moto), en revanche chez fox c'est un diamètre intérieur un peu particulier...
Tu peux toujours contacter une boite qui fait de l'optimisation (novypart/fast suspension/etc), peut être qu'ils seront OK pour te vendre une rondelle...
Sinon tu trouveras tous les éclatés sur une de ces 2 pages:
ridefox.com
ridefox.com
Et si tu ne sais pas, cherches le numéro de série et rentre le dans le cadre prévu (2em "paragraphe"), ça donne normalement les infos directement:
ridefox.com
PS: il faut rester sur le site US, sinon ça ne fonctionne pas, et du coup il faut comprendre un peu l'anglais...
Remsdu95 (16 mai 2017) disait:
- pour le joint coté air, il est inclus dans le kit standard, c'est le même joint spi que coté cartouche. Par la peine de changer autre chose si tu n'as pas de fuite (celui que tu montres est un joint de capuchon).
Pour ton joint, je pense que tu trouveras ton bonheur ici (si tu parles bien du joint du piston air): probikeshop.fr
Ca doit être celui ci: probikeshop.fr
Pour ton huile, la rockshox 10wt est en fait de la torco RFF 15 (33cSt @40°C et VI 240). La Fox green sort apparemment à 47cst @40°C et VI 254.
En bref ta rockshox 10wt est clairement trop fluide vu que tu es en cartouche ouverte, il faudrait de la 15wt (43cSt @40°C et VI 250) pour garder un comportement assez proche. Perso pour les Fox j'utilise ça: eurol.com les perfs diminuent un peu plus avec la montée en température mais j'ai jamais eu de mauvais retour...
Sinon tu peux prendre de la Elf Moto Fork oil, de la Spectro Golden (light) ou de la Silkolene Pro RSF 15wt (la même que la RSP Damp Champ 15wt )
inscrit le 28/10/17
2 messages