rom73 (27 juil. 2017) disait:
Hola, est ce que l'un d'entre vous a déjà vu un meta monté avec des Hope Tech 3 E4/V4 derrière ?
On m'a dit que la seul moyen pour qu'ils passent c'est de passer en 203mm derrière... Sauf que j'ai bien regardé étant déjà en 180 avec les Sram DB3 et il y a de la marge autour de l'étrier je vois pas comment ca passerai pas. Je dois les recevoir fin de semaine prochain.
cherche pas, ca passera pas en180. reste deux solution,
soit en 200 et tu achète un disque et un adaptateur(attention ca passe pas avec tout les adaptateur)
soit(solution économique mais pas pour autant moin efficace)tu garde disque en 180 et ton adaptateur et tu met un combo E4 avant et X2 a l’arrière. j'avais ca sur mon ancien velo
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
Bonjour à tous !
A défaut de pouvoir rouler, je fais de l'entretien
Stef 73 (30 juin 2017) disait:
je pense que l'eau rentre dans la partie creuse de la jante et non la ou loge la chambre. donc pour le tube less pas de probleme,si besoin monte un bon fond de jante.(desolé je ne connais pas les therme thecnique)
superstarcomponents.com
pour le protege plateau pas de probleme, c'est du iscg05
img4.hostingpics.net
hostingpics.net
pour le boost ne t'en fait pas, tu a des specer pour bien centrer ton protege plateau, si t a pas sufisament tu peux mettre des entretoise et des m6 un peu plus longue mais pour mois ca passe bien donc pas de raison que ce ne fonctione sur un autre meme cadre.
razgriz65 (28 août 2017) disait:
en effet il te faudrait ce truc pour parer les chocs dont tu parles.
mais comme je le dis au dessus, moi je prefere ruiner un plateau qu un plot iscg. parce que je suis pas sur que le plastique pete avant la patte
a chacun de voir
Bonjour à tous!
Aujourd'hui, j'ai essayé de démonter mon pédalier sur mon METAv4.2 mais impossible !
J'ai regardé comme il faisait dans la vidéo: youtube.com
Sauf que moi quand j'essaie de desserrer avec la clé de 8 (sens anti-horaire), ça vient pas, j'ai appelé des gros bras en renfort, rien à faire...
Je voulais faire cette opération pour regraisser car j'ai un grincement au pédalage.
Quelqu'un a-t-il une astuce pour démonter svp?
Merci d'avance.
Tom25 ( 8 sept. 2017) disait:
Bonjour à tous!
Aujourd'hui, j'ai essayé de démonter mon pédalier sur mon METAv4.2 mais impossible !
Sauf que moi quand j'essaie de desserrer avec la clé de 8 (sens anti-horaire), ça vient pas, j'ai appelé des gros bras en renfort, rien à faire...
Je voulais faire cette opération pour regraisser car j'ai un grincement au pédalage.
Merci d'avance.
ratm54 ( 8 sept. 2017) disait:Sur les 2 yari que j'ai eu, comme sur la lyrik et la pike c'est bien dans le sens anti horaire.
J'ai une yari sur le meta am v 4.2. L'axe est bloqué. Histoire de ne pas tout foirer le sens de desserrage c'est bien le sens anti-horaire ?
mikerr ( 8 sept. 2017) disait:
ratm54 ( 8 sept. 2017) disait:Sur les 2 yari que j'ai eu, comme sur la lyrik et la pike c'est bien dans le sens anti horaire.
J'ai une yari sur le meta am v 4.2. L'axe est bloqué. Histoire de ne pas tout foirer le sens de desserrage c'est bien le sens anti-horaire ?
Il me semble que sur le V4.2 c'est des fourches en boost, donc a verifier que c'est bien comme sur la classique, mais bon, il n'y a pas de raison que ça soit different.
ratm54 ( 8 sept. 2017) disait:
Tom25 ( 8 sept. 2017) disait:
Bonjour à tous!
Merci d'avance.
C'est quel modèle ton pédalier ?
inscrit le 04/07/08
13K messages