Bonjours à tous et à toutes,
Pour la petite histoire j'ai commencer la DH en 2007 ( bonjour aux anciens qui me reconnaîtrons peut être ). En 2009, j'ai acheter un Gambler FR 20 neuf, que j'ai monté sur des Halo SaS, des freins saint, une transmission en x9, une fox 40 et un van r. En 2011, je suis contraint d'arrêter la DH suite à un soucis de santé. Le vélo traîne au garage mais je revend uniquement la fox 40 pour remettre la domain 302 sur le vélo.
Ma question est la suivante: j'aimerais reprendre, mais j'ai une roue arrière en 26" pouces à changer ( hors on ne trouve que du 27,5 ) je dois me tourner vers du montage perso?
Concernant les biellettes, axes, un entretien particulier à faire? Ou les trouver si je veux ou dois les changer? Chez Scott?
Concernant l'entretien des suspensions, ou le faire ? Ou soi meme?
Concernant l'usure de l'alu du cadre à cause du temps, ça craint ?
Merci de vos réponses et desole si je post au mauvais endroit!
Pour la petite histoire j'ai commencer la DH en 2007 ( bonjour aux anciens qui me reconnaîtrons peut être ). En 2009, j'ai acheter un Gambler FR 20 neuf, que j'ai monté sur des Halo SaS, des freins saint, une transmission en x9, une fox 40 et un van r. En 2011, je suis contraint d'arrêter la DH suite à un soucis de santé. Le vélo traîne au garage mais je revend uniquement la fox 40 pour remettre la domain 302 sur le vélo.
Ma question est la suivante: j'aimerais reprendre, mais j'ai une roue arrière en 26" pouces à changer ( hors on ne trouve que du 27,5 ) je dois me tourner vers du montage perso?
Concernant les biellettes, axes, un entretien particulier à faire? Ou les trouver si je veux ou dois les changer? Chez Scott?
Concernant l'entretien des suspensions, ou le faire ? Ou soi meme?
Concernant l'usure de l'alu du cadre à cause du temps, ça craint ?
Merci de vos réponses et desole si je post au mauvais endroit!
inscrit le 09/01/10
355 messages