Salut la communauté !
J'ai récemment eu un problème avec mon frein avant formula RX. J'avais déjà remarqué de légères traces d'huile au niveau du levier il y a quelque temps et lors de ma dernière sortie toute l'huile est sortie par le devant du frein là où le levier s'articule. Je venais de faire une purge juste avant.
J'ai démonté le maître cylindre et je me demande s'il faut changer l'intégralité du piston (le ressort et les joints) ou seulement le joint torique situé au niveau de la vis de purge. Je n'ai remarqué aucune anomalie au niveau des composants mais un joint mort ça se voit pas forcément je pense.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Merci !
J'ai récemment eu un problème avec mon frein avant formula RX. J'avais déjà remarqué de légères traces d'huile au niveau du levier il y a quelque temps et lors de ma dernière sortie toute l'huile est sortie par le devant du frein là où le levier s'articule. Je venais de faire une purge juste avant.
J'ai démonté le maître cylindre et je me demande s'il faut changer l'intégralité du piston (le ressort et les joints) ou seulement le joint torique situé au niveau de la vis de purge. Je n'ai remarqué aucune anomalie au niveau des composants mais un joint mort ça se voit pas forcément je pense.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Merci !
inscrit le 11/09/17
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