la.pelleteuse (23 mai) disait:
Elle se désaxait (pas desacsait) quand tu pédalais? Tu veux dire qu'elle a du jeu? Elle est bien serrée?
Sinon pour ce qui est est de la petite vitesse qui passe pas, avant de démonter ta cassette pour vérifier si fissure/roulements HS ou je ne sais quoi de relativement improbable, regarde juste si tes vitesses passent bien, si ton dérailleur est bien reglé, ce qui semble nettement plus possible, sauf ton respect Demmonx.
D'un autre coté si ta roue est "desacsé" et du coup la cassette de travers ça risque d'être compliqué de bien pédaler.
Bref;
-Quelle est ta fixation de roue arrière? Tu sais comment il faut faire pour la monter/démonter?
-Si tu mets ta roue dans "l'acse" les vitesses passent correctement?
VTT1954 je kif quand tu me caresses dans le sens du poil, j'ai la queue qui frétille.
Non, t'inquiète je ne caresses pas dans le sens du poil, c'est ma femme qui s'en charge !!!
Avoue quand même que par rapport à vous tous les gars avec mon vélo, je ne suis pas un pro !!
Mais vous en savez pas mal par rapport à moi !!!
Si c'était une discussion de course à pied là, je m'y connais beaucoup après 32 ans de pratique
Tchao l'ami et bon ride
inscrit le 07/10/17
3 messages