Salut les experts,
J'ai changé les pneus pour du michelin wild enduro devant et du hans dampf derrière, j'ai l'impression que ça accroche mieux devant mais je sais pas si c'est psychologique ou pas.
J'ai eu l'occasion d’essayer un VTT enduro non Electrique avec une fouche Rockshock pike et ça absorbait beaucoup mieux les chocs que sur mon haibiked e22kg4
alltricks.fr
La fouche sur mon vélo est celle là : RockShox Sektor Gold Solo Air, Remote, 150mm
J'y connais pas grand chose mais est ce que ça vaut le coup d'investir quasi 500 € (c'est pas donné dans une meilleure fourche style rockshock yari rc pour être plus confort notamment dans les portions caillouteuses, cassantes...ou bien est que c'est le poids du VTT AE qui fait que ça sera toujours - confort sur les cailloux. Peut on monter une fourche de 160 mm alors que d’origine elle est de 150 mm?
NB: je fais du VTT AE depuis un an et fais pas des gros saut, pratique all mountain enduro débutant + un peu de bike park, pas de courses, technique perfectible cherche juste plus de confort et pas de me faire secouer les bras et préserver mon dos en descente
inscrit le 21/09/02
5 messages