Salut, sur mes freins slx, lorsque je roule, ça siiiiiiiiiiifle, et comme tout le monde ici, j'adore entendre mon vtt chanter ( grrrrr ). Du coup, j'ai fait 50mile choses, desserrer l'etrier, freiner fort, resserrer (au moins 5 fois). J'ai également essayé de placer mon etrier a vu d'oeil zn laissant le même espace de chaque côté des plaquettes... J'ai enlevé mes plaquettes, un peu poncé là où il y avait des irrégularités, mais rien... Du coup j'ai remarqué un truc, quand je freine, le piston de gauche ne revient pas tout à fait et reste en contact avec le disque d'où le problème, du coup j'ai pris une pince, repousser le piston bien à gauche... Et là miracle ! Plus de bruit ! Jusqu'à ce qu'une heure se passe et encore le même problème, le piston nz se reloge pas à gauche... Savez vous si l'emplacement des pistons sont "réglable"?
Excusez moi pour le pavé, j'ai préféré tout detailler pour que vous me fassiez les bons conseils, MERCI beaucoup !
Excusez moi pour le pavé, j'ai préféré tout detailler pour que vous me fassiez les bons conseils, MERCI beaucoup !
inscrit le 11/08/18
160 messages