Slt tous le monde veuillez excusez ce titre racoleur on fait ce qu’on peu récent possesseur du rose soulfire , après 4 sessions premier bilan : le velo est une machine surtout avec le cadre en position basse et donc 190mm de debattement , un vrais mini dh le bordel , je n’ai jamais eu autant le sourire au guidon d’un nouveau bike ! Le combo vivid air lyrik rc est très simple a régler , le vivid talonne un peu même surgonfler et avec pas mal de rebond , les tokens devrait regler le problème et de toute façon j’ai chopé un dhx2 pour les sessions vraiment axé dh . Mais par contre je suis plus septique sur la lyrik rc (le modèle entrée de gamme) elle marche pas trop mal , heuresement vous me direz , mais manque cruellement de maintien j’ai beau surgonfler +20-30psi que recommandé et du renbond rajoutant un peu de rebond meme constat!le réglage de compression je n’en parle pas car l’amplitude faible des clics ne change quasiment rien. Je vais regarder le nb de tokens d’origine et essayer plusieurs mais je ne pense pas arriver a ce que je veux ! Alors les fous de la prépa que me conseillez vous ? Ou carrément changer ? ( la durolux est pas cher en ce moment... )
inscrit le 25/06/15
1083 messages