Bonjour, j’ai une fourche marzocchi RC3 titanium 26pouces, je voudrai acheter un cadre giant reign carbone 27,5 pouces et je voulais savoir si mes jantes et ma fourche pouvaient aller sur le cadre. Merci
evan29 ( 4 avril) disait:
Je compte mettre les deux jantes en 26pouces pas seulement la jante avant et ce que je voulais savoir c’est quelle dimension de la fourche je dois regarder pour voir si c’est compatible je sais pas si vous comprenez je ne m’y connais pas trop en vtt
NBF-Ronron ( 4 avril) disait:
evan29 ( 4 avril) disait:
Je compte mettre les deux jantes en 26pouces pas seulement la jante avant et ce que je voulais savoir c’est quelle dimension de la fourche je dois regarder pour voir si c’est compatible je sais pas si vous comprenez je ne m’y connais pas trop en vtt
Si tu t'y connais pas en vtt, alors il serait plus raisonnable d'éviter d'envisaer tout bricolage ou montage fait par toi même.
Y a de grande chance que ton montage ne soit pas cohérent donc qu'il n'est aucun intérêt.
Et surtout, il y a de grande chance que tu te trompes dans les standards des pièces et autres, ainsi que tu te retrouves avec des pièces que tu ne peux pas monter sur ton vélo.
inscrit le 03/04/19
10 messages