Salut tout le monde, voila, ma question est toute simple pensez vous qu'il est mieux de laver son bike au karcher ou tout doux à l'éponge ? Et pourquoi ?
REX753 ( 8 août) disait:
Salut tout le monde, voila, ma question est toute simple pensez vous qu'il est mieux de laver son bike au karcher ou tout doux à l'éponge ? Et pourquoi ?
REX753 ( 9 août) disait:
Ok, tres bien, merci les gars. C'est bien ce que j'avais lu, le karcher pas bon du tout pour les roulements. Je lave mon vélo parce que la poussière je pense pas que ce soit fou, et la boue ça met super longtemps à sécher du coup tout rouille. J'ai un polygon collosus Dh7, du coup le système de l'amortisseur est hiper chiant à laver, dons je m'étais dit que le karcher pouvait être une solution, dorénavant je ferais à l'éponge. Mais vous êtes sur qu'il faut pas le laver à part la boue ? Je suis parti à Vallnord une journée, mon bike étant plein de poussière partout, je pense pas que ce soit très bon.
REX753 ( 9 août) disait:
Ok, merci. Et on est d'accord, il faut enlever la boue ?
davelepec ( 9 août) disait:
Mon vélo je dois le laver moins de 10 fois par an et encore si on peut appeler ça lavage et bizarre aucun roulements à changer ni à regraisser.
inscrit le 18/05/18
314 messages