Salut à tous,
J'ai eu un petit problème cet après-midi avec mon amortisseur. Je testais un kick d'une double en construction, mais lors de la réception y'a eu un "CLAC" au niveau de l'amortisseur : il est allé en butée, sauf qu'il n'a remonté que le tiers de sa course habituelle.
Le problème semble être similaire à celui du monarch. Par contre, lorsque je le dégonfle, l'amorto descend complètement, et comme le dit le dernier message de la discussion, c'est surement dû à la surpression de la chambre négative.
Est-ce que vous pensez donc que c'est possible que je fasse quelque chose moi-même ou faut-il l'intervention d'un pro ? Quelles précautions sont à prendre si je le démonte ?
Merci d'avance
J'ai eu un petit problème cet après-midi avec mon amortisseur. Je testais un kick d'une double en construction, mais lors de la réception y'a eu un "CLAC" au niveau de l'amortisseur : il est allé en butée, sauf qu'il n'a remonté que le tiers de sa course habituelle.
Le problème semble être similaire à celui du monarch. Par contre, lorsque je le dégonfle, l'amorto descend complètement, et comme le dit le dernier message de la discussion, c'est surement dû à la surpression de la chambre négative.
Est-ce que vous pensez donc que c'est possible que je fasse quelque chose moi-même ou faut-il l'intervention d'un pro ? Quelles précautions sont à prendre si je le démonte ?
Merci d'avance
inscrit le 14/02/19
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