Si tu n'as pas de quoi usiner l'alu ça sert à rien de le couler.
C'est à toi de voir ce qui sera le plus simple. Sachant que la construction des tiges de ressort et d'air sont très, très proches. c'est plus simple d'ajuster un "dual air" correctement, mais c'est plus facile de faire un "solo air". C'est à toi de voir ce que tu peux faire. Grosso modo si t'as pas un tour à disposition ou un usineur dans ton carnet d'adresse, n'espère pas trop faire de miracles, et le mieux que tu puisse faire c'est un de mettre un ressort catalogue un peu meilleur en chambre négative. C'est la solution que j'ai mis en place sur une F32 (pas encore testé et sur une marzo 55 (validé, paye tes 4 ressorts dans la fourche). C'est pas la solution parfaite mais ça améliore sensiblement les choses faute de mieux.
C'est à toi de voir ce qui sera le plus simple. Sachant que la construction des tiges de ressort et d'air sont très, très proches. c'est plus simple d'ajuster un "dual air" correctement, mais c'est plus facile de faire un "solo air". C'est à toi de voir ce que tu peux faire. Grosso modo si t'as pas un tour à disposition ou un usineur dans ton carnet d'adresse, n'espère pas trop faire de miracles, et le mieux que tu puisse faire c'est un de mettre un ressort catalogue un peu meilleur en chambre négative. C'est la solution que j'ai mis en place sur une F32 (pas encore testé et sur une marzo 55 (validé, paye tes 4 ressorts dans la fourche). C'est pas la solution parfaite mais ça améliore sensiblement les choses faute de mieux.
inscrit le 07/10/11
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