Bonjour à tous !
Je suis tout neuf sur le forum, et je viens chercher votre expertise.
J'ai acquis un super VTT (d'occasion) en 2014, un KTM Toryn, équipé d'une fourche Recon Gold TK.
Je comptais mettre à profit le confinement pour me lancer dans une révision indispensable de la fourche. Elle fait un bruit de vieille pompe à vélo, se comporte comme une vieille pompe à vélo, et le blocage au guidon ne bloque plus rien.
Premier soucis : identifier l'année pour commander la bonne pochette de joint, second soucis, trouver le manuel en PDF pour connaître les quantités et qualités d'huile à utiliser.
Bref, je suis dans l'embarras, car je ne sais rien de tout ça. Pas moyen de trouver l'info sur le net (en tout cas pour moi), et je n'arrive pas à mettre en insertion les photos de la fourche.
Voilà voilà, je suis preneur de vos conseils !
Merci à tous
Je suis tout neuf sur le forum, et je viens chercher votre expertise.
J'ai acquis un super VTT (d'occasion) en 2014, un KTM Toryn, équipé d'une fourche Recon Gold TK.
Je comptais mettre à profit le confinement pour me lancer dans une révision indispensable de la fourche. Elle fait un bruit de vieille pompe à vélo, se comporte comme une vieille pompe à vélo, et le blocage au guidon ne bloque plus rien.
Premier soucis : identifier l'année pour commander la bonne pochette de joint, second soucis, trouver le manuel en PDF pour connaître les quantités et qualités d'huile à utiliser.
Bref, je suis dans l'embarras, car je ne sais rien de tout ça. Pas moyen de trouver l'info sur le net (en tout cas pour moi), et je n'arrive pas à mettre en insertion les photos de la fourche.
Voilà voilà, je suis preneur de vos conseils !
Merci à tous
inscrit le 25/03/20
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