Bonjour,
Lorsque je maintiens le frein et que je vais d'avant en arriere je peux bouger legerement la roue. c'est normal ou il y a un truc a resserrer ?
voici une video et une photo
share.icloud.com
Merci pour vos conseils
Bonjour,
Lorsque je maintiens le frein et que je vais d'avant en arriere je peux bouger legerement la roue. c'est normal ou il y a un truc a resserrer ?
voici une video et une photo
share.icloud.com
Merci pour vos conseils
DreLaBiale (23 mai) disait:
Si,frein avant bloqué,tu pousses sur ton cintre et que tu sens que tu peux aller très légérement d' avant en arrière et vis-et-versa: vérifies ton jeu de direction.
je me suis dit la meme chose sur la zone d'usure. J'ai eu le velo comme ca. du coup je fais retourner au magasin pour voire. Il s'est peut etre planté de disque ? le diametre ne serait pas bon ? la c'est un 160, il faudrait un 180 ? mais je ne pense pas qu'il y ait la place. Dans ce cas autant mettre un disque sans adaptateur non ? c'est une roue en 29 dt swiss x1700
J'ai l'impression qu'il y a cette piece bike-components.de
J'ai resseré avec une clé de boitier de pedalier et faut vraiment que je force pour que ca bouge encore.
Apparement c'est 40nm mais je n'ai pas de clé dynamométrique je n'ose pas serrer plus
J’ai l’impression que. Est ça l’adaptateur en cherchant sur le net bike-components.de
xavax (24 mai) disait:
Du coup si je ne veux pas cet adapteur il faut que j’achète quoi ? Sur la doc de l’adaptateur ils disent de ne pas utiliser l’écrou pour mettre un disque centerlock.
j’ai refait le montage.
Voici des photos.
share.icloud.com
inscrit le 24/04/13
112 messages