Je sais que ce sujet a été abordé de nombreuses fois, mais aucune réponse n'est vraiment claire, donc je vais parler de mon expérience personnelle,
Suite à la casse de mon dérailleur sram x5 9v, je passe sur un zee 10v vu que certaines personnes disaient que ça passe, donc j'achète le dérailleur, le monte, et là, je le règle, alors OUI, ça fonctionne, mais les vitesses du bas sont mal mises, et cela abime plus que d'ordinaire la cassette, c'est pourquoi je vous recommande plutôt de tout passer en 10v, ce qui vous donnera une transmission plus fiable, et qui passe les vitesses sans problème, pour cela, vous avez juste à acheter:
- 1 shifter zee 10v
- 1 cassette 10v avec le pignon le plus grand en 28 si vous avez le dérailleur close ratio, ou avec le plus grand en 36 max si vous avez le wide ratio
- 1 chaîne 10v de n'importe quelle marque
et ce sera tout! ensuite vous n'avez plus qu'à monter tout ça, à régler le dérailleur et à rouler ????
Suite à la casse de mon dérailleur sram x5 9v, je passe sur un zee 10v vu que certaines personnes disaient que ça passe, donc j'achète le dérailleur, le monte, et là, je le règle, alors OUI, ça fonctionne, mais les vitesses du bas sont mal mises, et cela abime plus que d'ordinaire la cassette, c'est pourquoi je vous recommande plutôt de tout passer en 10v, ce qui vous donnera une transmission plus fiable, et qui passe les vitesses sans problème, pour cela, vous avez juste à acheter:
- 1 shifter zee 10v
- 1 cassette 10v avec le pignon le plus grand en 28 si vous avez le dérailleur close ratio, ou avec le plus grand en 36 max si vous avez le wide ratio
- 1 chaîne 10v de n'importe quelle marque
et ce sera tout! ensuite vous n'avez plus qu'à monter tout ça, à régler le dérailleur et à rouler ????
inscrit le 01/08/19
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