Bonjour,
Je passe par un post après avoir cherché des réponses sans résultats.
J'explique le soucis,
Mes suspensions vont très bien cependant il leurs arrivent de grincer..
La raison je l'a connais,
Sur une suspension il y a un mode lent et un mode rapide, la je suis en rapide et je n'ai pas de bruit mais par contre si je me met en lent alors là c'est parti pour un concert de grincements, même en plat, une petite bosses et hop ca grince
Vous comprennez donc en quoi ca tape sur les nerfs sur une journée, du coup je reste en rapide..
Chez mon velociste, quand je lui en ai parlé, il a soulevé le vélo resserrer en mode rapide et hop plus de bruit... oui ca je le savais déjà ! Le problème c'est que je suis a la limite de la timidité maladive et il y avait beaucoup trop de gens derrière moi pour continuer... ridicule je sais mais c'est comme ca^^ et petite virgule, mon velociste à plusieurs stagiaires et donc je ne vais plus chez lui car le boulot est fait par des debutants ( oubli de serrer la roue arrière par exemple..)
Je précise que c'est mes deux suspensions qui font le bruit
J'ai pu lire qu'il y avait peu être un manque d'huile, l'entretien a été fait il y a 1mois donc je ne pense pas quoique... à relire au dessus^^
C'est peu être aussi juste les suspensions qui sont bas de gamme?
Fourche : RockShox Sektor RL 140mm
Amortisseur : Lapierre AF2 AIR 130mm
Voilà en espérant tomber sur quelqu'un qui a déjà eu ce soucis
Bonne journée
Je passe par un post après avoir cherché des réponses sans résultats.
J'explique le soucis,
Mes suspensions vont très bien cependant il leurs arrivent de grincer..
La raison je l'a connais,
Sur une suspension il y a un mode lent et un mode rapide, la je suis en rapide et je n'ai pas de bruit mais par contre si je me met en lent alors là c'est parti pour un concert de grincements, même en plat, une petite bosses et hop ca grince
Vous comprennez donc en quoi ca tape sur les nerfs sur une journée, du coup je reste en rapide..
Chez mon velociste, quand je lui en ai parlé, il a soulevé le vélo resserrer en mode rapide et hop plus de bruit... oui ca je le savais déjà ! Le problème c'est que je suis a la limite de la timidité maladive et il y avait beaucoup trop de gens derrière moi pour continuer... ridicule je sais mais c'est comme ca^^ et petite virgule, mon velociste à plusieurs stagiaires et donc je ne vais plus chez lui car le boulot est fait par des debutants ( oubli de serrer la roue arrière par exemple..)
Je précise que c'est mes deux suspensions qui font le bruit
J'ai pu lire qu'il y avait peu être un manque d'huile, l'entretien a été fait il y a 1mois donc je ne pense pas quoique... à relire au dessus^^
C'est peu être aussi juste les suspensions qui sont bas de gamme?
Fourche : RockShox Sektor RL 140mm
Amortisseur : Lapierre AF2 AIR 130mm
Voilà en espérant tomber sur quelqu'un qui a déjà eu ce soucis
Bonne journée
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Arjans, 18/08/2020 - 15:05
inscrit le 11/08/20
87 messages