Salut,
Mon shifter GX 12V est fixé sur le même collier que le levier de frein et ça ne tient plus.
Le soucis : le pas de vis dans le shifter est HS. Peut-être à force de chutes ou vibrations ? Le shifter a finit un jour par "tomber".
J'ai essayé de tarauder à une taille supérieur avec une vis plus grosse + frein filet bleu --> ça a tenu un temps, mais il est retombé hier.
A chaque fois que je le retire, des petits bouts du métal du pas de vis tombent.
Avez-vous des astuces ? Est-il possible de trouver en pièce détaché le "capot bas" du shifter pour remplacer le pas de vis ?
Un shifter neuf GX c'est pas hyper cher, mais le miens fonctionne. Si je peux éviter de le changer pour une histoire de vis...
J'hésite à remplir le pas de vis de super glue. Mais ça va être compliqué à démonter ensuite pour changer le câble.
Mon shifter GX 12V est fixé sur le même collier que le levier de frein et ça ne tient plus.
Le soucis : le pas de vis dans le shifter est HS. Peut-être à force de chutes ou vibrations ? Le shifter a finit un jour par "tomber".
J'ai essayé de tarauder à une taille supérieur avec une vis plus grosse + frein filet bleu --> ça a tenu un temps, mais il est retombé hier.
A chaque fois que je le retire, des petits bouts du métal du pas de vis tombent.
Avez-vous des astuces ? Est-il possible de trouver en pièce détaché le "capot bas" du shifter pour remplacer le pas de vis ?
Un shifter neuf GX c'est pas hyper cher, mais le miens fonctionne. Si je peux éviter de le changer pour une histoire de vis...
J'hésite à remplir le pas de vis de super glue. Mais ça va être compliqué à démonter ensuite pour changer le câble.
inscrit le 11/06/19
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