Peut être le guide tige à changer + les joints
Demmonx (15 janv.) disait:
Du jeu comme ça en bout de tige ça me choque pas
ou tu as resussi a devisser la tête d'étanchéité par le bas.
genre là: servicearchive.sram.com
page 27 étapes 6...
en tournant ta btr en bas ta tête est resté bloqué et donc s'est dévissé de la tige.
ca explique le jeu, la fuite....par contre je sais pas comment vérifier sans ouvrir...
WiLsx (15 janv.) disait:
Bah ducoup j’avais la vis btr du rebond bloquée tout en haut de la tige, je l’ai desserré et j’ai de nouveau les clics, ça n’a plus l’air de fuire même si des joints neuf ne serais pas de trop, par contre j’ai perdu de l’huile, et je vois qu’il faut en mettre 180ml, alors qu’en achetant de l’huile elle n’en contient que 120ml ! Ducoup j’en rajoute un peu genre 15 ml et c’est bon ?
WiLsx (15 janv.) disait:
Bah ducoup j’avais la vis btr du rebond bloquée tout en haut de la tige, je l’ai desserré et j’ai de nouveau les clics, ça n’a plus l’air de fuire même si des joints neuf ne serais pas de trop, par contre j’ai perdu de l’huile, et je vois qu’il faut en mettre 180ml, alors qu’en achetant de l’huile elle n’en contient que 120ml ! Ducoup j’en rajoute un peu genre 15 ml et c’est bon ?
barth_65 (18 janv.) disait:
j'etais pas loin de la verité.... je pensais même pas que c'etait possible.
tu as fait des photos?
j'aimerai juste voir comment c'est foutu, en gros qu'est ce qui entre en mouvement quand tu fais tourner la BTR en bas? est ce qu'il y'a une tige dans tige en gros ou un truc du style???
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