davelepec (31 mars) disait:
Sur un Voltage qui va se briser c'est beaucoup trop d'investissement je trouve.
Merci Mme Irma ! Mais t'aurais pu me fournir la date et l'heure exacte de la casse quand même ! C'est un peu mesquin de ta part je trouve.
Seriously05 (31 mars) disait:
davelepec (31 mars) disait:
Sur un Voltage qui va se briser c'est beaucoup trop d'investissement je trouve.
Merci Mme Irma ! Mais t'aurais pu me fournir la date et l'heure exacte de la casse quand même ! C'est un peu mesquin de ta part je trouve.
Donc si tu mets tout ça bout à bout, c'est pas une si mauvaise affaire, car c'est le plaisir qui compte au final. Et ça c'est relatif à chacun ! En tout cas moi je vois ca comme ça
davelepec ( 1 avril) disait:
Donc si tu mets tout ça bout à bout, c'est pas une si mauvaise affaire, car c'est le plaisir qui compte au final. Et ça c'est relatif à chacun ! En tout cas moi je vois ca comme ça
Complétement non ce n'est pas une mauvaise affaire mais limite l'investissement dessus, c'est pourquoi je te conseille le dérailleur Zee qui fonctionne bien avec les transmissions Sram(shifter/K7) 9Vitesses il suffit de bien brider les butées.
Par contre si un jour physiquement tu es mieux et je te le souhaite, gardes en tête que ce vélo ne supportera pas longtemps une utilisation énervée.
ratm54 ( 1 avril) disait:
Si le corps de roue libre est desséré profite en pour le dégraisser et le regraisser.
Seriously05 ( 1 avril) disait:
ratm54 ( 1 avril) disait:
Si le corps de roue libre est desséré profite en pour le dégraisser et le regraisser.
C'est en cours !
Oui j'avais bien desséré les 4 petites vis avant d'enlever l'axe.
Celui qui est foiré c'est celui de l'axe qui traverse la roue. La petite vis est bonne
inscrit le 17/03/21
14 messages