Bonjour, je voudrais changer la suspenssion de mon cannondale habit 5 2019 qui est en 130mm a 150mm par une pyke ultimate 2021 alltricks.fr
https://ibb.co/2jdqCvV voici mon bolide
Est-ce possible ?
Bonjour, je voudrais changer la suspenssion de mon cannondale habit 5 2019 qui est en 130mm a 150mm par une pyke ultimate 2021 alltricks.fr
https://ibb.co/2jdqCvV voici mon bolide
Est-ce possible ?
rayan GC Rider ( 2 mai) disait:
J'ai une RockShox Sektor RL, 130mm, DebonAir, 15x110, tapered steerer, 51mm offset et je souhaite changer car j'suis entrains de tout upgrade dessus
Seb-bkk ( 3 mai) disait:
Salut,
Pourquoi passer d'une 130 à une 150 ? En plus la Pike est dispo en 130.
Ca va avoir un impact sur le géométrie du vélo.
Seb-bkk ( 3 mai) disait:
Salut,
Seb-bkk ( 3 mai) disait:
Salut,
davelepec ( 3 mai) disait:
Seb-bkk ( 3 mai) disait:
Salut,
c'est dramatique sur la hauteur de boitier de pédalier mais pas sur l'angle de chasse mais c'est clair que ça ne va pas aidé sur le comportement du bike.
Le gros point noir sur ce montage c'est les roues le reste a parfaitement sa place sur ce petit trail.
Autant le revendre et partir sur un 150mm
Indé-Si ( 3 mai) disait:
davelepec ( 3 mai) disait:
Seb-bkk ( 3 mai) disait:
Salut,
c'est dramatique sur la hauteur de boitier de pédalier mais pas sur l'angle de chasse mais c'est clair que ça ne va pas aidé sur le comportement du bike.
Le gros point noir sur ce montage c'est les roues le reste a parfaitement sa place sur ce petit trail.
Autant le revendre et partir sur un 150mm
Il n'y a que les modèles entrée de gamme qui sont en 130mm, sur les modèles un poil plus haut de gamme, on retrouve des fourches en 140mm voir en 150mm sur certains modèles. Y'a pas mal d'athlète de la marque qui ont fait le changement, je pense pas que ça soit tant un problème que ça le changement de débattement.
Par contre je suis totalement d'accord sur le fait que c'est peut-être pas l'upgrade la plus essentielle sur ce modèle.
rayan GC Rider ( 4 mai) disait:
Ok merci pour vos réponses je vois j'ai deja changer les roue j'ai pris hope 29p fortus etc, j'ai laisser shimano transmi 12v nx je pense vous avez raison c'est juste pcq elle commence a me rendre fou la fourche elle est plus ouf comme avant c du entre de gamme la precision pour la pression et vrm bad a mort jfait que de taloné du coup c pour ca jveux changer
inscrit le 06/08/20
35 messages