Hello
Comme qui dirait j'étais tranquille j'étais peinard , je regardais mon vtt perché sur son pied d'atelier et j'avais encore espoir .
mais bon deux ans après j'étais toujours au même point , avec plus de poussière sur le vélo. Et plus de soucis également.
Allez ce coup ci c'est la bonne !
Pour commencer , j'ai eu le problème récurrent des GUIDE R . Galère mais pas sans solution grâce à l'appui du Forum et du net , mais en deux ans vous imaginez bien que j'ai renversé 4-5 fois la boite à chaussure avec les différentes pièces (adieu rondelles) …Du coup remontage approximatif après ponçage du maitre cylindre.
Et résultat un levier qui revient bien et le second tout mou. Si razgris passe par là je voudrais bien savoir ce qu'il en pense : retirer encore de la matière , oublié et laisser en l'état ?
Ensuite les pistons des étriers étaient tous bloqués à part un seul. Bricolage d'un système de cale pour les extraire un par un et bref ça va beaucoup mieux
Et enfin dernière surprise : en changeant le pneu arrière , la cassette s'est fait la malle ... : Une idée du problème ? Perso je n'y connais pas grand chose sur cette partie mécanique.
Merci à celui qui lit
Dav
Comme qui dirait j'étais tranquille j'étais peinard , je regardais mon vtt perché sur son pied d'atelier et j'avais encore espoir .
mais bon deux ans après j'étais toujours au même point , avec plus de poussière sur le vélo. Et plus de soucis également.
Allez ce coup ci c'est la bonne !
Pour commencer , j'ai eu le problème récurrent des GUIDE R . Galère mais pas sans solution grâce à l'appui du Forum et du net , mais en deux ans vous imaginez bien que j'ai renversé 4-5 fois la boite à chaussure avec les différentes pièces (adieu rondelles) …Du coup remontage approximatif après ponçage du maitre cylindre.
Et résultat un levier qui revient bien et le second tout mou. Si razgris passe par là je voudrais bien savoir ce qu'il en pense : retirer encore de la matière , oublié et laisser en l'état ?
Ensuite les pistons des étriers étaient tous bloqués à part un seul. Bricolage d'un système de cale pour les extraire un par un et bref ça va beaucoup mieux
Et enfin dernière surprise : en changeant le pneu arrière , la cassette s'est fait la malle ... : Une idée du problème ? Perso je n'y connais pas grand chose sur cette partie mécanique.
Merci à celui qui lit
Dav
Message modifié 2 fois. Dernière modification par thermodav, 05/07/2021 - 15:34
inscrit le 06/07/17
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