Fais gaffe, car souvent les prix des entretiens de fourche c'est juste une vidange et un changement des joints racleurs/mousses.
Faut bien demander l'entretiens des 200h donc joints racleurs/mousse - tous les joints et fluides de la partie air et amortisseur et renouvellement de tous les fluides (hydraulique + lubrification).
Sinon, Novypart pour ta révision, c'est le top et c'est un peu moins de 110€ la révision complète pour l'amorto et 105€ pour La Fourche.
En sachant que tu peux aussi lui envoyer le matériel en lui demandant une révision sans joints mais de les changer si c'est nécessaire (et c'est visiblement pas le genre à te faire changer juste pour facturer).
Et que si tu le souhaite, tu peux aussi demander une prépa de ton amorto pour pas beaucoup plus. Pour La Fourche il a aussi de superbes solutions que ce soit pour la partie air que amortisseur en optimisation, mais sur une yari ça sous entend changer complètement la cartouche hydraulique et y'en a pour quelques € (même si 150€ son splug c'est juste très honnête comme tarif vu le matos).
Faut bien demander l'entretiens des 200h donc joints racleurs/mousse - tous les joints et fluides de la partie air et amortisseur et renouvellement de tous les fluides (hydraulique + lubrification).
Sinon, Novypart pour ta révision, c'est le top et c'est un peu moins de 110€ la révision complète pour l'amorto et 105€ pour La Fourche.
En sachant que tu peux aussi lui envoyer le matériel en lui demandant une révision sans joints mais de les changer si c'est nécessaire (et c'est visiblement pas le genre à te faire changer juste pour facturer).
Et que si tu le souhaite, tu peux aussi demander une prépa de ton amorto pour pas beaucoup plus. Pour La Fourche il a aussi de superbes solutions que ce soit pour la partie air que amortisseur en optimisation, mais sur une yari ça sous entend changer complètement la cartouche hydraulique et y'en a pour quelques € (même si 150€ son splug c'est juste très honnête comme tarif vu le matos).
inscrit le 15/09/19
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