davelepec ( 8 sept.) disait:
[...]
Le liquide faut arrêter de cogiter un premier prix sans ammoniaque sera identique au top liquide... l'essentiel c'est de le remplacer souvent, surtout avec certains mousses moins fermées que d'autre qui le sèche et qui l'accumule.
Pour le montage c'est clair un cushcore avec des pneus carcasse DH le premier coup tu te prends la tête 10min maintenant en 2/3min je le remonte pareil qu'un pneu classique.
Pour le liquide, j'ai utilisé le Décathlon à 10 neurones la bouteille comme le Joe's a théoriquement (hors promo) 25, je n'ai effectivement pas vu de différence notable.
Pour le Cushcore, j'en ai installé un sur ma roue arrière, Hope Fortus 30 avec Maxxis Agressor, je m'attendais à galérer comme un mort, et au final ça m'a pris un gros quart d'heure. Je n'ai pas démonté depuis, donc je ne peux pas juger, mais un conseil que j'ai lu me semble pas mal à partager : fais "vieillir" un peu ton pneu avant de le monter. Non seulement le pneu sera un peu plus "souple" que sorti d'emballage, mais en plus il aura pris la forme de ta jante, ça va faciliter le montage
Ah, et je suis parfaitement satisfait dudit Cushcore, aussi bien niveau "sérénité" que niveau performances.
inscrit le 02/04/20
438 messages