Bonjour,
Ce qui m'amène ici c'est l'histoire classique d'un amour impossible entre de trop nombreuses épines et un pneu à la gomme un peu trop tendre.
Plus sérieusement, je me suis récemment remis au VTT avec mon vieux 26" remis à neuf. J'y ai chaussé des Hutchinson, Cobra à l'avant et Python à l'arrière. Le souci vient du Cobra qui se laisse transpercer comme une motte de beurre et je commence un peu à en avoir marre de monter/démonter ce pneu pour réparer/changer les chambres à air.
Du coup je me suis intéressé à la conversion des roues tubetype en tubeless sauf qu'à chaque fois que je trouve un tuto il s'agit de jantes neuves avec un profil en C, idéal pour poser un adhésif. Sauf que dans mon cas ma jante à un profil plus carré d'où deux questions:
1)Ces jantes sont elles convertissables ?
2)Dois-je utiliser un adhésif de la petite largeur (vert) ou de la grande largeur (rouge) ?
Merci!
Ce qui m'amène ici c'est l'histoire classique d'un amour impossible entre de trop nombreuses épines et un pneu à la gomme un peu trop tendre.
Plus sérieusement, je me suis récemment remis au VTT avec mon vieux 26" remis à neuf. J'y ai chaussé des Hutchinson, Cobra à l'avant et Python à l'arrière. Le souci vient du Cobra qui se laisse transpercer comme une motte de beurre et je commence un peu à en avoir marre de monter/démonter ce pneu pour réparer/changer les chambres à air.
Du coup je me suis intéressé à la conversion des roues tubetype en tubeless sauf qu'à chaque fois que je trouve un tuto il s'agit de jantes neuves avec un profil en C, idéal pour poser un adhésif. Sauf que dans mon cas ma jante à un profil plus carré d'où deux questions:
1)Ces jantes sont elles convertissables ?
2)Dois-je utiliser un adhésif de la petite largeur (vert) ou de la grande largeur (rouge) ?
Merci!
inscrit le 21/10/21
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