kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
salut je vais monter mon new cadre et j'aimerais cette foix avoir un bon alignement de la chaine :lol: j'ai un boitier de 83mm , combien de cale je doit metre de chaque coter du boitier de pedalier ? merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"kauprod" disait:
salut je vais monter mon new cadre et j'aimerais cette foix avoir un bon alignement de la chaine :lol: j'ai un boitier de 83mm , combien de cale je doit metre de chaque coter du boitier de pedalier ? merci
Tout simplement en lisant le manuel de montage de ton pédalier.... dispo pour la plupart sur le net... (si cela ne t'a pas été fourni avec ton produit).
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
houla vas falloir chercher la boite :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in