yayoo
yayoo

inscrit le 10/09/09
25 messages
Hello, Je voulais savoir si on pouvait rabaisser la selle jusqu'en bas, sans que cela gène le fonctionnement de la bielette?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
C'est un tube entier qui n'a aucun rapport avec la biellette donc oui, tu peux mettre la selle a la hauteur que tu veux. EDIT : j'oubliais, avec la selle basse et un cadre taille S (peut être sur les autres aussi) le pneu touche la selle au débattement maxi.
myNtek11mb
myNtek11mb

inscrit le 18/01/09
116 messages
Désolé, mais je profite de ton topic pour poser une question seriez-vous ou je peux trouver des pattes de derailleur pour le stinky 2007? Merci!
yayoo
yayoo

inscrit le 10/09/09
25 messages

Ta regarder la dessus mtbikers.com la liste des compabilités ici : wheelsmfg.com J'ai mis la selle plus bas, il me reste 5 cm entre le bas et ma hauteur, je verrais bien si ça touche quelque chose!!

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"myNtek11mb" disait:
Désolé, mais je profite de ton topic pour poser une question seriez-vous ou je peux trouver des pattes de derailleur pour le stinky 2007? Merci!
chez un revendeur... si on commence à acheter des pates de dérailleur sur le net, autant commander 25 grames de Bonbons chez FALLER.FR :roll:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
ptdr :shock: :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in