gandalf63
gandalf63

inscrit le 20/10/07
67 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Bonjour à tous, ma RS pike se trouve bloqué à 125mm. Impossible de la faire redescendre à 140 sans qu'elle remonte à 125. Est ce dût à un manque d'huile,faut dire que j'ai de l'huile qui sort par les 2 valves de réglages des pressions + et -. Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gandalf63, 10/09/2009 - 19:14
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Euh tu as du inverser ^^ Perte de pression et d'huile? Bizarre, les pikes sont réputées assez fiables. Rapproches-toi d'un revendeur qu'il examine ça de plus près, et munis-toi de la garantie si celle-ci est encore valable!
gandalf63
gandalf63

inscrit le 20/10/07
67 messages
Je n'est pas de perte d'air seulement un peu d'huile mais rien d'alarmant. Sinon au niveau du réglage de la pression j'ai respecté ce que dit RS donc ?????
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hum des joints? Elle est de quand ta foufourche?
gandalf63
gandalf63

inscrit le 20/10/07
67 messages
Elle est de mars 2008 mais je l'ai acheté d'occas le moi dernier.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Arf... Comme dit, essayes de voire avec un revendeur. Mais une perte d'huile même minime n'est jamais encourageante
gandalf63
gandalf63

inscrit le 20/10/07
67 messages
Bon de toute façon je voulais faire une vidange. Je changerai tout les joints par la même occas. Merci quand même. Enfin c'est bizzard comme réaction ????? Si queqlu'un à déjà rencontré ce problème ... quel a été la solution ?
gandalf63
gandalf63

inscrit le 20/10/07
67 messages
bon après avoir vidé l'air et refait les réglages de pression j'ai retrouvé tout mon débattement. Il se trouve en fait que j'avais trop chargé la chambre négative ce qui diminuait le débattement et créait cet effet ressort. Reste plus qu'a faire l'entretient annuel et de re-tester sur le terrain. Merci et, Bon ride à tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in