salut tout le monde
alors voila mon bike est equipé d'une barre anti-drible est-ce possiblede tordre cette barre au niveau du pneu la barre aurat-elle toujours la meme efficasité? merci de vos reponse
Si ça frotte juste à cause de la terre de temps en temps je la laisserais comme ça,au pire ça va la marquer un peu,tu peux peut pas jouer avec des rondelles au niveau de l attache pour la décaler un peu ?
oui bonne idée mais les vis sont courte du coup si elle sorte en descente jsuis dans la merde etant doner que sans cette bar jpeux pas freiner... mais sinn la tordre ne change pas sont fonctionement
c'est un 2007 ... il est genial !!!! tout simplement position au top agresiviter niquel stabiliter en l'air rien a dire seul bemol defois l'ariere chasse un peu
j'ai eu le meme pb avec un stinky,en changeant de cercles,le pneu c'est mis a frotter.
rajoutes juste 2 petites rondelles au niveau de l'attache sur le cadre et c'est bon,c'est monté avec des rotules alors ca gene en rien et ca tient largement bien.
par contre tordre la barre c'est tentant(pensé plus d'une fois),mais c'est po bon,ca reduit forcement la longueur de ta barre et dons l'etrier n'est plus a la bonne place!
inscrit le 10/06/08
22 messages