victor1909
victor1909

inscrit le 13/07/09
24 messages
salut a tous, je voudrais savoir si il était possible de mettre un anti-derailleur sur le stinky six de kona mercii
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
oui, si tu as les fixation ISCG (petit emplacement pour les vis derrière ta couronne), tu peut mettre n'importe quel anti-déraillement, sinon tu as des adaptateurs ISCG qui se fixe sur ton boitier de pédalier, et si ton boitier de pédalier est en BBmonte, tu peut monté n'importe quel anti-D ... Le mieux reste d'aller chez ton bouclard pour qu'il t'explique tous ça :wink:
collector
collector

inscrit le 10/06/09
149 messages
D'accord avec mon vdd. Même si tu ne l'as pas acheté là-bas, demande lui juste si tu peux monter un anti-D sur ton spad. Un renseignement, ça n'a pas d'prix. Pour tout l'reste, il y a Euro Master Card. :lol:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
D'accord avec mon VDD aussi ! Noel est grand, Noel est fort, Noel vaincra ! :twisted:
victor1909
victor1909

inscrit le 13/07/09
24 messages
"cuicuirider" disait:
oui, si tu as les fixation ISCG (petit emplacement pour les vis derrière ta couronne), tu peut mettre n'importe quel anti-déraillement, sinon tu as des adaptateurs ISCG qui se fixe sur ton boitier de pédalier, et si ton boitier de pédalier est en BBmonte, tu peut monté n'importe quel anti-D ... Le mieux reste d'aller chez ton bouclard pour qu'il t'explique tous ça :wink:
c'est combien un adaptateur ISCG
collector
collector

inscrit le 10/06/09
149 messages
"cuicuirider" disait:
D'accord avec mon VDD aussi ! Noel est grand, Noel est fort, Noel vaincra ! :twisted:
Mouhahaha Noel envahi tout le web. :twisted:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
"victor1909" disait:
"cuicuirider" disait:
c'est combien un adaptateur ISCG
Dans les 30 €, après a toi de voir si tu peut pas te débrouillé avec ton modèle de boitier de pédalier ou si tu as des pattes ISCG :wink:
victor1909
victor1909

inscrit le 13/07/09
24 messages
mon bike a deux plateau ! l'anti-D est quand meme possible ? si non comment faire pour le rendre possible
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis

anti déraillement pour double plateau comme celui la chainreactioncycles.com

victor1909
victor1909

inscrit le 13/07/09
24 messages
"didero" disait:
anti déraillement pour double plateau comme celui la chainreactioncycles.com
oui mais comment sa ce monte ? et surtout vous en avez pas des moins chères svp
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
celui qui est en lien peut ce fixer sur les 3 types ISCG, ISCG 2005, et BB E http://www.pricepoint.com/images/guide_tech.jpg pour le prix a toi ce chercher sur chain reaction un anti d qui te plais est qui est moins cher ;) edit: a noter qu'avec l'anti déraillement diabolus est vendu un adaptateur comme sa si tu as que le systeme BB ou E tu peut quand meme fixer le race face qui est en ISCG ou ISCG 05
victor1909
victor1909

inscrit le 13/07/09
24 messages
Merci pour les image qui explique tres bien les isg... Pouvez m'expliquer comment le monter ?
victor1909
victor1909

inscrit le 13/07/09
24 messages
Merci pour les image qui explique tres bien les isg... Pouvez m'expliquer comment le monter ?
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Tu démontes ton boitier de pédalier ainsi que ton pédalier tu places les vis en face des trous et tu visses dans le sens des aiguilles d'une montre. Ps : Je veux bien aider mais là sa devient de l'assistanat...
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
salut a tous c'est un peu hs mais je suis entrain de monté mon anti-d mais j'ai un problème en remontant les pédale j'ai remarqué quel était plus dur a tournée que d'habitude et avec des (cran) j'ai enlever une rondelle mais rien a faire je précise que l'anti-d frotte (tres peut) sur le cache merci d'avance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in