bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
salut salut, j'ai régulièrement (au moins tous les 10jours) un jeu de quelques mini-mètres dans mon pédalier. j'ai beau le resserré de toute mes forces avec un "manche" pour avoir plus de force, mais rien y fait, il le jeu reviens rapidement... que faire pour ne pas qu'il revienne ?
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
up :oops:
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
de cette qualité de fabrication il ne devrierai pas avoir de probleme sinon va chez ton revendeur.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
va chez ton bouclard, ou là où tu l'as acheté, et demande un retour en garantie car profile ne font que de la perfection donc un jeu n'est pas envisageable ça ne vient que d'une erreur de fabrication.
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Sa fait combien de tant que tu as ton pédalier?? Car étant donné que c'est un axe en 48cannelures les cannelures ont pu s'abimer et donc ton jeu viendrait de là!! Même si c'est un pédalier Profile!!
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
ben je ne sais pas trop ça durée d'utilisation car il était monté sur mon dirt acheté d'occaz y'a 3mois... le mec a qui je l'es acheté m'a dit avoir très peu roulé avec le vélo (qui dans l'ensemble est dans un parfait état)
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Bizar, car en plus sur les 48 cannelures il faut carrément un outil pour les démontés, donc normalement il n'y a même pas de jeu! Et ton filetage n'est pas foiré?
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
j'sais pas trop... j'suis un peu nul en mécanique^^ mais j'vais l'emmené dans un shop, j'espère qu'il pourra y regarder bien que c'est un shop seulement 26"
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
t'as pensé à coller la visse ?
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
ça ce fait souvent ?
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
"fabienride88" disait:
Explique ...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"dobermannrider" disait:
"fabienride88" disait:
Explique ...
bah sur les filletages de la visse que tu serres tu mets de la colle tout simplement ;)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est pas de la colle mais du frein filet :roll:
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
ah ok, je connaissais pas! :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in