kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
bonjours tout le monde. je viens de monter une cartouche solo air sur mon argyle. et j'ai un souci avec la valve qui sépare les 2 chambres. quand la fourche est détendue, la valve est ouverte et une fois qu'elle se comprime elle se referme. mais chez moi elle émet un claquement sec lors ce qu'elle se referme. du coup ma fourche claque a chaque réception. je voulais savoir si certain d'entre vous avaient le même problème sur un argyle 409 / tora / ou domain (les valves sont identiques sur ces modèles (et même sur boxxer mais je ne suis pas sûre) ) et si quelqu'un à trouver la solution pour stopper le bruit. j'ai essayer de la graisser mais ça a bouché la valve. je suis preneur de toutes autres idées. merci pour votre aide.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
manifestement il n'y a pas de pro rock shox ici :roll: tant pis je roulerais comme ça! c'est pas si dérangeant que ça et ça doit pas causer d'usure précoce. si il y a quelqu'un qui connais qui passe dans le coin je suis preneur
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
dsl, aucune idée :? ma lyrik n'a pas ce probleme, mais bon, c'est pas la meme cartouche (mission control -> motion control) tu as esayé de contacter savoye?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in