Rigo0
Rigo0

inscrit le 20/07/08
11 messages
Salut a tous ! Je voudrais avoir vaux conseille sur un bidoullage... En effet je suis en possession d'une fourche marzo dj3 2008, et le verin qui se situe sur le plongeur gauche est devenus dure comme du béton (facon de parler), ma fourche n'est plus une fourche suspendu mais rigide a mon grand desespoir. j'ai vu sur un site une cartouche que l'on peut regonfler... mais elle est a 70€, mais je suis asser limite en argent et je pensais mettre le meme systeme que le plongeur droit c'est a dire un ressort (je suis pas sur, on dit elastomère ?), donc si le montage est possible est ce que je peux mettre un ressort plus dure ? Merci. :?:
karpo
karpo

inscrit le 04/03/08
32 messages
Stations : 1 avis
je pense qu'une revision a ta fourche n'y ferais pas de mal
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
problème connu, ta cartouche, est bonne pour la poubelle. essais de la faire passer en sav.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in