riderdelabrassalie
riderdelabrassalie

inscrit le 23/12/08
31 messages
Matos : 1 avis
bonjours, je vien de casser le haubans coter disque de mon norco shore 2 2008. incroyable car je ne suis pas josh bender et la reputation des cadres norco étant très solides. je voudrais savoir si c'est déja arriver a quelqu'un et savoirs si il à reussi a le passer en garantie? ou acheter juste les haubans.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ah jvais appeler Pascal... Tu roules trop fort, pis Norco, c'est de la merde! :arrow:
riderdelabrassalie
riderdelabrassalie

inscrit le 23/12/08
31 messages

j'ai aussi ma soudure qui tien la fixation d'étrier qui ce déssoude [/img]rider-de-labrassalie.skyrock.com

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ah ouai mais là Pascal pourra pas rattraper le coup... T'es perdu, toi!
riderdelabrassalie
riderdelabrassalie

inscrit le 23/12/08
31 messages
rider-de-labrassalie.skyrock.com
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"riderdelabrassalie" disait:
c'est pas plutot ?
riderdelabrassalie
riderdelabrassalie

inscrit le 23/12/08
31 messages
Merci pour tes message à la con, mais es que tu crois que tu à quelque chose a dire? c'est pas parce que cannondale c'est plus connu que c'est plus solide.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Merci pour tes message à la con, mais es que tu crois que tu à quelque chose a dire? c'est pas parce que cannondale c'est plus connu que c'est plus solide.
J'ai une chose à dire: "Rien"
riderdelabrassalie
riderdelabrassalie

inscrit le 23/12/08
31 messages
Ok merci quand même.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ok merci quand même.
Ravi de t'avoir aidé et rencontré!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
kona_shred.67 casses toi pour dire ta mer** :roll: ton bike il a quel âge ? s'il est encore sous garantie doit pas y avoir de problème :wink:
riderdelabrassalie
riderdelabrassalie

inscrit le 23/12/08
31 messages
ouai mais le problème c'est que j'ai acheter le vélo d'occasion, mais le type m'a donner la facture.
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Essaye de voir cela avec lui pour qu'il puisse l'envoyer en garantie.
riderdelabrassalie
riderdelabrassalie

inscrit le 23/12/08
31 messages
oaui mais le mec habite a 400 kilomètre.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bah tu fais passer pour un cadeau, si tu as une facture bien sur. Normalement, à cet endroit, si il n'y a pas de traces de choque, ce sera pris en garantie. Si non, apprêtes toi à payer. Et cher...
Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
"Kona.shred.67" disait:
Ah ouai mais là Pascal pourra pas rattraper le coup... T'es perdu, toi!
Vraiment Kona y à des moments où t'es trop grave! C'est abusé, suffit de demander de l'aide pour être engueullé cash! P*tain les gens font des erreurs et ils peuvent les réparer, il leur suffit d'un peu d'aide et le tour est joué m****! Le jour où tu verra une personne âgée dans ta rue qui tombera sous tes yeux tu va pas aller lui mettre un coup de pied en lui disant qu'il faut pas sortir seul non? Tu va la relever p*tain! C'est exactement pareil là :roll:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
kona.shred parles pas pour rien dire et pour enmerdé le monde
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"freerider46" disait:
kona.shred parles pas pour rien dire et pour enmerdé le monde
Joli détérage aussi innutile... qu'innutile. Sur ce, je ne vois personne ayant répondu comme moi... De toute façon, on aide pour le problème et on à jamais de nouvelles. Coool
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
moi j' en ai car on roule ensemble généralement et si il n' a pas pu y répondre c' est par ce que il est en vaccance . donc il devrait recevoir son bras oscilliant mois de septembre
riderdelabrassalie
riderdelabrassalie

inscrit le 23/12/08
31 messages
Ouai, mais finalement j'ai envoier un message a neway. Ils m'envéront les haubans renforcés en septembre. Donc sa va pour moi. :D A bientôt
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
c'est fat :o
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
salut a ben pas de chance première foi que je voie un norco cassé j'en avait un et je ves en récupérai un de nouveau j'aime de trop ses vélo va voir en magasin avec ta facture sa devrait être bon si il ai encore sous garantie (il y a des sacré bouffons sur se forum comme même va faire du vélo au lieu de skoité le forum et nous faire chié Kona.shred.67)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in