blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Bonjour tous le monde Voila j'ai acheter une couronne DMR 22 dents et je crois que la couronne est trop petite pour mon pédalier FSA X-drive 3 pièce. En effet on voit que certains pédaliers on 2 trou pour fixer la couronne (un petit et un gros) et le miens (comme la plus part) n'en a que un. Or je n'ai pas pensé qu'à partir de 23 dents il faut ces 2 trous. J'espère que vous avez compris. Je voudrais savoir si un de vous a déja eu ce problème ou si vous avez des idées d'adaptateur. Moi j'ai pensé à une plaque en fer pour faire la liaison entre le petit trou de la couronne et le grand trou du pédalier (environ 1cm d'écart).
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
UUUUUUUUPPPPP !!!! :(
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 07/06/09
129 messages
Faut regarder avant d'acheter ^^
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
quand tu dis à partir de 23 dents c'est après 23 dents ou en incluant les 23 dents car j'ai une 23 dents et j'ai pas de problème ca fait beaucoup de 23 dents ça ^^
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
"Holy_Rideur08" disait:
Ok donc lui il sert à rien. Et Fabien tu me rassure ! Un pote m'a dit qu'il a eu des problèmes avec une couronne 23 dents sur un pédaliers Primo... La commande arrive demain je vous tient au courant :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ba moi c'est un pédalier DK avec une couronne shadow si tu veux tout savoir ^^
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
je n'est pas de reponse mais ca m'interesse alors tien nous au courant
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 07/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
Je ride en 23 dents sur un pédalier 3 pièces standard (profile) et là y'a pas de problèmes. Par contre tu risque d'en avoir pour ta couronne de 22, je pense que cela reste possible, va chercher sur les sites des marques qui vendent du 22 dents ce qu'il faut pour en monter
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"blinkeur68" disait:
"Holy_Rideur08" disait:
Ok donc lui il sert à rien. Et Fabien tu me rassure ! Un pote m'a dit qu'il a eu des problèmes avec une couronne 23 dents sur un pédaliers Primo... La commande arrive demain je vous tient au courant :wink:
Ouai c'est connu que les (tres petites) couronnes ne passe pas sur les primo... :?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Bon bah ca passe pas :( Mais y'a la place pour percé un deuxième trou plus gros et au bon endroit. En clair si vous cherchez une couronne 22 dents et que vous n'avez pas un pédalier qui a les 2 trous pour la fixation il faut une Kink car elle est prévu pour les gros trous (sans jeux de mots débiles)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in