bjr,
j'ai achete fin mai un scott genius 40 2009 et je me suis rendu compte d'un problème en le ramenant de la boutique à chez moi il fait un bruit anormal mais impossible de savoir d'où ça provient. c'etait en pedalant mais quand je ne pedalais pas ça le faisait aussi (bruit de ferraille)
quand je suis retourne dans la boutique ils ont pas ete sympa du tout (genre on est samedi on ne fait pas de sav ce jour enfin j'avais quand meme achete un vtt neuf à 2300euros et on a quand même le droit d'avoir un vtt 100% opérationnel à ce prix et même pour un vtt moins cher...
bref je suis avec un vtt inutilisable car je ne veux pas l'utiliser sachant qu'il y a peut etre un reglage à faire...
en plus avec les vacances et le reste le vtt a maintenant 2 mois je commence à flipper...
j'ai un culture velo par chez moi est ce qu'ils peuvent le vérifier sachant qu'ils sont revendeur scott mais biensur dans le cadre de la garantie??? j'ai déjà fait réviser mon ancien sunn j'avais été content de leurs services...
en plus pas de pot j'ai pété la chambre à air (presta) je prefere largement les valves schrider en plus les pneus sont hors norme enfin je me suis planté dans mon choix sur toute la ligne même si je trouve le cadre beau.
ce vtt je commence à le maudire!!
si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa
inscrit le 01/08/09
3 messages