Cyrillo77
Cyrillo77

inscrit le 01/08/09
3 messages
bjr, j'ai achete fin mai un scott genius 40 2009 et je me suis rendu compte d'un problème en le ramenant de la boutique à chez moi il fait un bruit anormal mais impossible de savoir d'où ça provient. c'etait en pedalant mais quand je ne pedalais pas ça le faisait aussi (bruit de ferraille) quand je suis retourne dans la boutique ils ont pas ete sympa du tout (genre on est samedi on ne fait pas de sav ce jour enfin j'avais quand meme achete un vtt neuf à 2300euros et on a quand même le droit d'avoir un vtt 100% opérationnel à ce prix et même pour un vtt moins cher... bref je suis avec un vtt inutilisable car je ne veux pas l'utiliser sachant qu'il y a peut etre un reglage à faire... en plus avec les vacances et le reste le vtt a maintenant 2 mois je commence à flipper... j'ai un culture velo par chez moi est ce qu'ils peuvent le vérifier sachant qu'ils sont revendeur scott mais biensur dans le cadre de la garantie??? j'ai déjà fait réviser mon ancien sunn j'avais été content de leurs services... en plus pas de pot j'ai pété la chambre à air (presta) je prefere largement les valves schrider en plus les pneus sont hors norme enfin je me suis planté dans mon choix sur toute la ligne même si je trouve le cadre beau. ce vtt je commence à le maudire!! si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa :(
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
le bruit de feraille peut venir de n'importe ou , ca dépend du bruit , "ferrille" c'est vague . verifie ton dérailleur avant car mal reglé la chaine peut venir frotter la shappe sur certaines vitesses , c'est le mieux qui puisse t'arriver :) puis il est bien le genius ! c'est idiot de regretter pour une histoire de valve
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Des pneus hors normes? :? Si tu parle de sections superieures a 2.10 c'est encore dans la norme(pour moi sa va jusqu'a 2.80 la "norme" mais c'est une autre histoire :lol: ) Le bruit de ferraile c'est surement la chaine qui tape les bases,il te faut un protege base
Cyrillo77
Cyrillo77

inscrit le 01/08/09
3 messages
en fait ce bruit proviendrait des freins à disques enfin les disques eux memes vibrent avec l'air et le vent quand je pédale assez vite, c'est super désagréable je trouve. la boutique m'a dit d'en faire abstraction mais c'est un peu dur j'avais pas l'habitude de ça avec mes bons freins vbreak de mon sunn.maintenant est ce que c'est normal ??? je vais contacter scott france pour voir ça avec eux. merci pour les réponses ;-) si vous avez d'autres avis je suis preneur :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cyrillo77, 02/08/2009 - 11:13
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Cyrillo77" disait:
en fait ce bruit proviendrait des freins à disques enfin les disques eux memes vibrent avec le vent quand je pédale vite c'est super désagréable je trouve. la boutique m'a dit d'en faire abstraction mais c'est un peu dur j'avais pas l'habitude de ça avec mes bons freins vbreak de mon sunn.maintenant est ce que c'est normal ??? je vais contacter scott france pour voir ça avec eux. merci pour les réponses ;-) si vous avez d'autres avis je suis preneur :-)
Oui je pense que c'est normal...ça me fesait pareil avec mes BB7... :wink:
Cyrillo77
Cyrillo77

inscrit le 01/08/09
3 messages
BB7 ?????
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Avid Ball Bearing 7, des freins à disques méca.
Cyrillo77
Cyrillo77

inscrit le 01/08/09
3 messages
enfin c'est tout de meme curieux que les disques fassent du bruit en roulant sans même utiliser les freins... super les freins à disques :shock: c'est pas un ptit bruit en plus. si je me plains c'est pas pour un mini bruit. le gars a fait une bidouille au niveau du liquide frein mais ça n'a rien changé. moi je dirai un mauvais montage du vtt à noter que j'ai acheté ça chez NEWRIDERS idf qui font de bons prix mais qui se TAPENT du SAV !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in