maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Bonjour voila mon frère possede un scott ransom 30 2008 et il n'arrive pas a régler son amortisseur équalizeur scott TC. Le soucis est que l'on arrive pas a introduire de l'air dans les chambres positive et négative. En effet lorsque l'on retire la pompe après avoir mis de l'air, une partie de l'air s'échappe ( on entend le pschitt significatif de l'air) . Voila pouvez vous m'aider a résoudre ce problème merci d'avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maxic, 07/08/2009 - 20:54
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"maxic" disait:
Bonjour voila mon frère possede un scott ransom 30 2008 et il n'arrive pas a régler son amortisseur équalizeur scott TC. Le soucis est que l'on arrive pas a introduire de l'air dans les chambres positive et négative. En effet lorsque l'on retire la pompe après avoir mis de l'air, une partie de l'air s'échappe ( on entend le pschitt significatif de l'air) . Voila pouvez vous m'aider a résoudre ce problème merci d'avance
Si c'est une pompe haute pression que tu utilises ce bruit est normal, il y a une soupape et c'est juste l'air dans le tube qui se détend et fais ce bruit quand tu débranches, cela ne modifie en rien la pression que tu ass mis dans l'amorto, si tu utilises une pompe classique pour gonfler ton amorto le pschiit va en effet completement modifier ton réglage.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in