sax971
sax971

inscrit le 29/07/09
6 messages
Bonjour j'ai aquis depuis peu un vtt dirt et lorsque je pédale fort ou que je veuille taper une prise de vitesse ou que je suis en monté il m'arrive d'avoir un saut au niveau de la pedal c'est limite dangeureux sa fai comme si il m manquai des dent mais ce n est pas le cas et je n arrive pas a trouvez d'ou sa peu bien venir ? La chaine est neuve,je l'ai changer en pensant que sa pouvai venir de la et le derailleur est bien reglé donc je seche !!! vos idée sont les bien venu merci d'avance. coordialemnt
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
ta cassette trop user donc ta chaine qui passe par dessus les dents ou bien alors un reglage de derailleur a refaire
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Moi aussi je pensais à la cassette mais si il vient d' avoir le vélo ça me parait un peu prématuré... Ta chaine est peut être trop longue.
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Sauf si c'est de l'occasion alors neuf ou occasion
sax971
sax971

inscrit le 29/07/09
6 messages
il est d'occasion ! et la chaine est assé tendu
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Ah bah en fait vu que t'as changer ta chaine, elle est neuve, alors que la cassette non, donc sa "glisse".
sax971
sax971

inscrit le 29/07/09
6 messages
je pense que la chaine est de bonne taille je l'ai fai changer par un pro il ma dis avoir mis la chaine adécouate et il ma réglé le dérailleur ma fai une révison complete mais j'ai topujour le probleme
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Ouais ben c' est bien la cassette :lol:
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
donc un changement de chaine s'impose il aurait du te le dire sur ce bonne nuit
sax971
sax971

inscrit le 29/07/09
6 messages
ok merci je vai voir sa et vous tiens informer bonne soirée et encore merci
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
"freeDirt" disait:
donc un changement de chaine s'impose il aurait du te le dire sur ce bonne nuit
De cassette tu veux dire non? parce que racheter une chaine neuve sa va pas changer grand chose^^
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Au fait pour ne pas créer un topic inutilement, je me suis pris une chaine Sram et j' aurais voulu savoir quelle cassette vous me conseilleriez ?
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
oui cassette c'est la fatigue de la creve ca
sax971
sax971

inscrit le 29/07/09
6 messages
"dirtyfifty" disait:
Au fait pour ne pas créer un topic inutilement, je me suis pris une chaine Sram et j' aurais voulu savoir quelle cassette vous me conseilleriez ?
la réponse a ta question me serra utile aussi. par contre le montage est facile ? pas besoin de d'enmené le velo en mag pour le montage ? merci
sax971
sax971

inscrit le 29/07/09
6 messages
salut donc j ai changer la cassette aujourd huit et me suis fait une sortie et grace a vous mon probleme a peu etre identifier rapidement et réglé merci beaucoup
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in