blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous ! J'ai acheter en occas' une Atomlab Pimp et je suis vraiment dégouté... Tout 3-4 180 que je fais, le pneu sort de la jantes, je comprend pas ca ne m'était jamais arrivé avec ma Halo Combat et franchement ca m'énerve. Mon pneu c'est un Specialized Rythm. Peut-etre que ca vient du fait que ma chambre à Air est extensible jusqu'a 3.00" et que la jantes est un peu trop fine pour ce genre de chambre à air. Merci à tous
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Ce serait pas ton pneu plutot qui serait trop gros?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut moi je propose : - pneu trop petit par rapport à la jante. - pneu trop gros par rapport à la jante. - sous gonflage du pneu.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Bah c'est un 2.20 je pense pas que c'est énormément gros quoi... sous gonflage non il est à 3 bar. Franchement la j'ai l'impression d'avoir claqué du fric pour rien... dégouté
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
C' est étonnant, en tout cas ça ne vient pas de la taille du pneu si tu dis qu' avant tu avais une Combat. J' en ai eu et c' est très gros, donc en principe ça doit rentrer sur une Pimp. Peut être la chambre à air...
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
Hello Blinkeur ! J'ai utilisé ce pneu également sans problème sur une jante de même taille pendant environ un an. La seul différence, je gonflais à 4 bars. Peut-être devrais-tu essayer un gonflage plus dur ?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Bah en fait je pense que ca vient de ma chambre à air... C'était une super large, donc peut-etre que le pneu supporte pas. J'ai mis la chambre à air de la roue avant (moins large) à l'arrière et j'ai fais une dixaine de 180 ca bouge pas, gonflé à 3.5 bar... Je vous dirais si demain je déjante encore.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Pffff T'as mal monté ton pneu, le problème est là :roll:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
"Kona.shred.67" disait:
Pffff T'as mal monté ton pneu, le problème est là :roll:
Euh... mal monté un pneu 4 fois de suite alors que ca ne m'était jamais arrivé pendans 2 ans (depuis que j'ai commencé le vélo). Je crois pas...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bah ya pas d'autre solution, aucun pneu dans l'absolu n'est incompatible avec une jante. Quand tu montes ton pneu, mets du produit vitre sur les flancs, et en gonflant, vérifie qu'il sorte bien de part et d'autre de la jante partout de la meme façon. Je fais ça au shop, et 90% des problèmes viennent de là. Après, un pneu bien monté ne déjante pas 4 fois en 1 jour
freeriderdu01
freeriderdu01

inscrit le 24/02/07
170 messages
Matos : 1 avis
j'ai la meme jante et sa mais arriver moi aussi sur un 180, mais pneu de DH et peut etre pas assez gonflé, mais bon c'est quand meme bizar
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in