kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
" est ce qu en remplissant le guidon de farine ,je vais augmenter la stabilité de mon spad"
[/quote] alors la, chapeau bas.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
d un autre coté personne n a essayé, du moins je suppose ca marche peut etre
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
[quote="razgriz65"]d un autre coté personne n a essayé, du moins je suppose ca marche peut etre[/quote personne na essayer car sa ne marcherais pas en tous cas dans le positif ! sa rajouterais quleque grame sur l avant ! donc pas top top ! puis il faudrais qui est exactement la meme quantiter de farine de chaque coter !
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Bah si tu remplis le guidon, t'auras la même quantité de farine de chaque coté :wink: à moins que ton guidon soit pas centré :?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
à moins que biker30210 s'arrête en chemin pour se mettre une ligne de cette précieuse poudre, ce qui pourrait tendre a faire baisser son niveau d'orthographe qui est deja bien deplorable
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
"razgriz65" disait:
à moins que biker30210 s'arrête en chemin pour se mettre une ligne de cette précieuse poudre, ce qui pourrait tendre a faire baisser son niveau d'orthographe qui est deja bien deplorable
razgriz.. = hors sujet total
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
J'pense que ta pas compris le sens H.U.M.O.U.R :lol:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
c est possible ! mais alor qu ont m explique ! ^^
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
ben comme d hab en fait, quel que soit le topic, l heure ou la saison,avec ou sans farine dans le guidon, biker30210 ecrit comme un attardé.... voila c est juste ca....
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/02/09
119 messages
c en train de devenir n'importe koi sur ce post
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Si c'etait pas parti d'une connerie :arrow:
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
moi je suis peut etre nul a chier en hortographe ect ect ! tu peut aussi dir que je suis un atarder ! et alors ou est le probleme ? puisque tu te permais de parler je vais faire de meme et tes effectivement un brave connard !! qui rabesse tous le monde tu tes prix pour qui pour jesus ( jesus a dit buver mon vin c est mon sang ! fumer se chite c est mes cheveux ) ps : dsl pour les autre ! mais j ai enfin dit se que je penser de se connard ! encor une fois desoler !
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"biker30210" disait:
moi je suis peut etre nul a chier en hortographe ect ect ! tu peut aussi dir que je suis un atarder ! et alors ou est le probleme ? puisque tu te permais de parler je vais faire de meme et tes effectivement un brave connard !! qui rabesse tous le monde tu tes prix pour qui pour jesus ( jesus a dit buver mon vin c est mon sang ! fumer se chite c est mes cheveux ) ps : dsl pour les autre ! mais j ai enfin dit se que je penser de se connard ! encor une fois desoler !
Insultez vous en MP ou en vrai mais pas ici merci.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"biker30210" disait:
Entre nous, le connard, il sait écrire, s'exprimer sans insulter et t'expliquer la vérité. Et toi, retournes en cours au lieu de sécher, et installes Mozilla Firefox...
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
"Quentos" disait:
"biker30210" disait:
Insultez vous en MP ou en vrai mais pas ici merci.
razgrig sait bien le faire j'y ai eu droit moi aussi :lol:
marco911
marco911

inscrit le 20/02/09
224 messages
:lol: :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"Kona.shred.67" disait:
"biker30210" disait:
Entre nous, le connard, il sait écrire, s'exprimer sans insulter et t'expliquer la vérité. Et toi, retournes en cours au lieu de sécher, et installes Mozilla Firefox...
entre nous, le blaireau, je ne sais pas qui c'est... pour moi, c'est celui qui ne sait pas écrire... au lieux de vouloir savoir telles ou telles chose, apprends tes cours de "français"...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in