"razgriz65" disait:[/quote] alors la, chapeau bas." est ce qu en remplissant le guidon de farine ,je vais augmenter la stabilité de mon spad"
"razgriz65" disait:razgriz.. = hors sujet totalà moins que biker30210 s'arrête en chemin pour se mettre une ligne de cette précieuse poudre, ce qui pourrait tendre a faire baisser son niveau d'orthographe qui est deja bien deplorable
"biker30210" disait:Insultez vous en MP ou en vrai mais pas ici merci.moi je suis peut etre nul a chier en hortographe ect ect ! tu peut aussi dir que je suis un atarder ! et alors ou est le probleme ? puisque tu te permais de parler je vais faire de meme et tes effectivement un brave connard !! qui rabesse tous le monde tu tes prix pour qui pour jesus ( jesus a dit buver mon vin c est mon sang ! fumer se chite c est mes cheveux ) ps : dsl pour les autre ! mais j ai enfin dit se que je penser de se connard ! encor une fois desoler !
"biker30210" disait:Entre nous, le connard, il sait écrire, s'exprimer sans insulter et t'expliquer la vérité. Et toi, retournes en cours au lieu de sécher, et installes Mozilla Firefox...moi je suis peut etre nul a chier en hortographe ect ect ! tu peut aussi dir que je suis un atarder ! et alors ou est le probleme ? puisque tu te permais de parler je vais faire de meme et tes effectivement un brave connard !! qui rabesse tous le monde tu tes prix pour qui pour jesus ( jesus a dit buver mon vin c est mon sang ! fumer se chite c est mes cheveux ) ps : dsl pour les autre ! mais j ai enfin dit se que je penser de se connard ! encor une fois desoler !
"Quentos" disait:razgrig sait bien le faire j'y ai eu droit moi aussi"biker30210" disait:Insultez vous en MP ou en vrai mais pas ici merci.moi je suis peut etre nul a chier en hortographe ect ect ! tu peut aussi dir que je suis un atarder ! et alors ou est le probleme ? puisque tu te permais de parler je vais faire de meme et tes effectivement un brave connard !! qui rabesse tous le monde tu tes prix pour qui pour jesus ( jesus a dit buver mon vin c est mon sang ! fumer se chite c est mes cheveux ) ps : dsl pour les autre ! mais j ai enfin dit se que je penser de se connard ! encor une fois desoler !
"Kona.shred.67" disait:entre nous, le blaireau, je ne sais pas qui c'est... pour moi, c'est celui qui ne sait pas écrire... au lieux de vouloir savoir telles ou telles chose, apprends tes cours de "français"..."biker30210" disait:Entre nous, le connard, il sait écrire, s'exprimer sans insulter et t'expliquer la vérité. Et toi, retournes en cours au lieu de sécher, et installes Mozilla Firefox...moi je suis peut etre nul a chier en hortographe ect ect ! tu peut aussi dir que je suis un atarder ! et alors ou est le probleme ? puisque tu te permais de parler je vais faire de meme et tes effectivement un brave connard !! qui rabesse tous le monde tu tes prix pour qui pour jesus ( jesus a dit buver mon vin c est mon sang ! fumer se chite c est mes cheveux ) ps : dsl pour les autre ! mais j ai enfin dit se que je penser de se connard ! encor une fois desoler !
inscrit le 14/04/08
6172 messages