backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Salut, Voilà mon problème: Depuis hier, mon levier de frein avant de Hayes Strocker Ryde ne revient plus naturellement. C'est à dire que quand je freine, le levier reste en place et donc ça continue à freiner mais à une puissance moindre heureusement.Je suis obligé de replacer le frein avec l'ongle de mon index (j'espère que vous me comprenez :s) C'est assez gênant, j'ai déjà mit du dégrippant mais ça ne change rien. Là j'ai mit un petit ressort entre le maître cylindre et le levier, mais ça fonctionne quasiment pas. Vous avez une solution? Merci.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
soit tu sais ce que tu fais et tu demontes tout pour voir la partie abimée ou en travers (ca peut etre le joint du maitre cylindre qui est extrudé) soit t emmenes a ton bouclar...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Et ça peut passer en garantie ça?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ah si ton velo est en garantie ca vaut le coup de rien toucher et de tenter le coup
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
D'accord merci je vais essayer ça.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in