FoXinLov
FoXinLov

inscrit le 15/03/08
23 messages
Bonjour à tous, je me pose une question qui pourrait paraître bête pour certains, mais j'aimerais savoir, quand faut resserrer les rayons d'une jante? et comment fait-on? Merci d'avance pour vos réponse, qui m'éclaireront. Max
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
pour resserrer les tetes de rayons tu dois prendre une clée a rayons
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
pas seulement, il faut aussi savoir les serrer car sinon tu voile ta jante. . . fait le plutôt faire pour un connaisseur ou bien ton bouclard. bon ride
FoXinLov
FoXinLov

inscrit le 15/03/08
23 messages
oui mais vous comment faites vous ? pour resserrer vos rayons?
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
tape devoilage roue sur Google,ça sera plus simple
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Il suffit de serrer les têtes pour retendre le rayon, mais attention, il faut être organisé, savoir où tu es passé et être minutieux pour pas voiler ta roue :wink: Les premiers coups sont assez longs, mais avec l'habitude c'est vite-fait :wink:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Et ne pas oublier qu'on serre dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ! Elle a sauté la section "réparation/matos" du site ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"xzof" disait:
Elle a sauté la section "réparation/matos" du site ?
Gnéééé?
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Et Kona Shred (plutôt Prophet maintenant :wink: ) Je délire pas, y avait une section "réparation" et même une autre, glossaire des sauts tout ça. C'est resté sur vttfreeride ?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
"xzof" disait:
Et Kona Shred (plutôt Prophet maintenant :wink: ) Je délire pas, y avait une section "réparation" et même une autre, glossaire des sauts tout ça. C'est resté sur vttfreeride ?
C'est resté dans ta tête je crois :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"blinkeur68" disait:
"xzof" disait:
C'est resté dans ta tête je crois :roll:
gnééé?
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/03/08
170 messages
tu fais meme pas un tour et tu commences de la valve
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
Merci bien pour vos réponses. A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in